Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
11 avril 2009

Jupe au bonheur des petites mains

JL8001Etant donné que je propose les patrons de cette marque sur ce site, je me devais de les essayer (la belle excuse, étant donné que j'ai choisi ces patrons car ils me plaisaient beaucoup).

Voici donc mon premier essai: la jupe longue, avec un empiècement qui tourne. Très intéressant à faire, cet empiècement me donne de nombreuses idées de customisation!

Enfin un modèle cousu que je vais mettre! Je pense avoir définitivement tourné la page Burda: je me fie à leur tableau de mesure et c'est toujours inmettable car trop grand.... Sur les hauts ça passe, mais les pantalons finis je n'ai jamais le courage de découdre la ceinture etc, donc à part lors d'une 3* grossesse (qui n'est pas au programme) je ne les mettrai jamais!

Un essai de pantacourt est déjà en route....

Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> <br /> je déterre le sujet !<br /> <br /> je suis tombée sur votre modèle et je cherche à me faire une jupe originale, je pense que celle-ci l'est assez !<br /> <br /> J'ai juste un soucis : le lien vers le site où se trouve le patron ne fonctionne pas :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, quel est le niveau requis pour faire cette jupe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé
F
bonjour,<br /> <br /> comment avez vous fait pour commander votre patron j'ai envoyé plusieurs messages à l'adresse du site et n'ai aucune réponse! sinon les modèles changent par rapport à burda.<br /> merci
V
Modèle très original!
K
c'est très original, j'aime bien.
V
elle est superbe!!!le tissu est tres joli,il vient de ta boutique???
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité