Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 avril 2009

Du japonais style années 50

jap05Un petit chemisier sans manches assez rétro, pinces devant et dos tirés du livre japonais reçu dernièrement.

Simple à faire (même si la découpe du col est assez curieuse), peu de pièces et mine de rien très compréhensible sans la maîtrise du japonais! Je ne dis pas que quelqu'un qui n'a jamais cousu s'en sortirai mais avec un minimum de bases on s'en sort.

Les filles (et les garçons) LANCEZ-VOUS!!

Le tissu est un coton sur lequel j'avais carrément flashé et d'une superbe qualité, la parementure du col est en lin gris, j'avais pensé la faire en jeans noir pour l'assortir avec le dernier pantacourt, mais je n'ai pas osé marier ces deux matières.

Publicité
Commentaires
F
c 'es tres bien fait
K
je le trouve très réussi aussi. Le japonnais, c'est trop fastoche ;-)
L
c'est frais et tres bien fait rien de choque ni les pinces poitrine ni les emmanchures<br /> BRAVO<br /> A++++<br /> CATHY
V
c'est très sympa,il te va très bien.La forme me plait beaucoup
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité