Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 avril 2009

Etole en satin

_tole_satinJe n'ai pas de mariage ou autre cérémonie de prévus cette année, mais vous êtes peut-être comme moi: je me demande tous les ans ce que je vais mettre au réveillon de la nouvelle année, je n'ai jamais rien d'habillé, qui sort de l'ordinaire, et je me jure à chaque fois de mieux préparer l'année d'après.... Bon ça fait combien de réveillon que je me dit le même? Mieux vaut ne pas compter....

Ce matin dans ma boîte mail, j'ai reçu la newsletter Burdastyle et dedans: ce modèle d'étole en satin super simple et super chic! Modèle du patron gratuit, mais en anglais. Pour l'ouverture je pense qu'on peut faire une simple boutonnière.

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien sur la 2ème photo
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité