Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
7 mai 2009

Quelques créateurs

Peut-être avez-vous remarqué une nouvelle rubrique de liens depuis quelques jours: "Quelques créateurs" (dans la colonne de droite).

Nous sommes énormément de couturières, occasionnelles ou assidues, par loisir, passion etc et il me semblait normal de mettre en avant celles et ceux qui se lancent en créant leur propre marque, même de la façon la plus modeste.

Vous y trouverez donc des liens vers des sites de créateurs parfois bien connus de la blogosphère, parfois moins, mais souvent colorés, originaux....

Publicité
Commentaires
K
je suis en panne d'ordi :-( je profite d'être au travail pour te dire que j'ai bien reçu ma commande hier. Les tissus sont superbes. <br /> Bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité