Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 juin 2009

Taguée!

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Julie, je n'y avais pas encore répondu et hier j'ai été taguée par Katiastrophe. Donc là, je n'ai plus d'excuses!

Alors: 8 souhaits!

* du bonheur pour tous

* des enfants à tous ceux qui le souhaitent

* savoir un jour faire des patrons sur un mannequin

* essayer de faire des meubles en cartons

* avoir mon agrément d'assistante maternelle

* réussir à gérer mes projets tricot...

* avoir le temps pour tous les essais manuels que j'ai en tête

* Heu????????????

Ce que je pense qu'en j'entends:

* Message: e-mail

* Blog: partage

* Prix: argent

* Croix: rouge

* Swap: encore un truc à essayer....

* Création: cerveau en ébullition

* Bonheur: famille

* Vie: du bon côté

* Enfant: précieux

* Passion: incontrolable

En fait c'est assez rigolo à faire! Je ne passe le relais à personne, toutes celles à qui je pensais ayant déjà été taguées...... Le relais est donc libre, si quelqu'un veux le prendre.

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité