Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
7 juin 2009

Robe encolure ronde

col_rondVider les placards a du bon: voilà ce qu'on peut faire avec des restes de tissus.

Une robe à encolure ronde des intemporels enfants de Citronille, taille 4 ans. Le tissu à fleurs est un reste de celui utilisé pour une robe pour moi l'année dernière et le tissu vert d'une robe créole pour ma fille toujours l'été dernier.

Je trouve ce modèle très sympa sur le livre mais bizarement je ne l'ai pas trouvé plaisant à faire?!?! je ne sais pas pourquoi mais du coup je ne pense pas le refaire.... mais mademoiselle est contente c'est le principal!

Publicité
Commentaires
P
en effet !!!
K
Elle est pourtant bien jolie cette petite robe.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité