Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 juin 2009

Torsade

torsadeL'ordinateur est réparé (ouf!), merci papa pour ce changement de carte mère: changement rapide et économique (surtout pour un travail le week-end, lol!).

Ces quelques jours mon ordi m'ont donc permis de faire pas mal de choses, même de peindre des boiseries.... mais surtout de finir ce pull commencé cet hiver: c'est un modèle trouvé sur Ravelry (explications gratuites), un peu refait à ma sauce car je n'avais pas le même échantillon aec ma laine.

Il est tricoté en Quiétude coloris pinède de chez Phildar sur des aiguilles 4,5. J'ai fais quelques rangs de point mousse pour le col car j'ai eu peur de manquer de laine, mais finalement il m'en reste et je ne suis pas très satisfaite de ce col une fois porté... Mais bon, il est quand même très agréable pour la maison et les manches 3/4 sont très pratiques!

J'en ai aussi profité pour trier mes pelotes de laine, après les tissus je vais peut-être vider le placard à laine...

Publicité
Commentaires
K
J'ai un soucis, mes mail me reviennent ?!
J
il est très joli!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité