Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 juin 2009

Gilet Phildar

rivieiraUn gilet manches courtes en Laine Phildar Riviera.

Contrairement à ce que j'avais pu lire, je n'ai pas été embêtée par cette laine en la tricotant, par contre, impossible de distinguer l'endroit de l'envers du jersey et j'ai donc cousu les manches endroit contre envers... c'est à dire coutures d'épaules apparentes.

Heureusement, même en le sachant, ça ne se voit pas trop. Le bouton recouvre en fait une pression cousue à la main, mais je pense enlever cette pression et coudre le bouton (tant pis, ça fermera le gilet et on le passera par la tête) car avec ce fil j'ai beaucoup de mal à la fermer puisque des bouts de "laine" se glissent dans le centre de la pression.

Publicité
Commentaires
J
trop mimi ta puce avec ce joli gilet!!!
A
C'est bien réussi, en tout cas !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité