Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 juillet 2009

Encore un livre de tricot...

FK1FK2

Grande période tricot en ce moment et ce n'est sûrement pas fini vu le livre que je viens de recevoir: Folk Knitting de Nancy Bush.

Je cherchais un livre pour tricoter des moufles en jacquard (pour aider un vieux monsieur barbu habillé en rouge qui sort vers le mois de décembre, si vous voyez ce que je veux dire). Au départ j'étais partie pour acheter "Magnificient Mittens" mais il ne sera réédité que vers novembre et les d'occasions sont à des prix exorbitants!

FK3FK4

Ayant déjà un livre de chaussettes (et quel livre!: Folk Socks) de Nancy Bush, trouvant ses modèles magnifiques et ses explications claires, j'ai donc choisi celui-ci. Il propose des modèles de moufles, gants et chaussettes pour femmes, hommes et enfants.

Le plus dur est de choisir par quelles moufles commencer, surtout que les chaussettes de la photo m'ont fortement tapées dans l'oeil...., mais je pense d'abord faire cette paire ici en rouge et blanc.

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité