Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 juillet 2009

Pull en coton

pull_KNUn pull en coton (Aviso de phildar, coloris matelot), tricoté en aiguille 4.5 et idéal pour contrer un petit vent marin cet été....

Le modèle vient du livre "Knitting Nature" de Norah Gaughan où il est présenté en laine avec manches longues et col roulé. Il est très intéressant à tricoter: dos et devant pareils, la bande du haut est composée de 6 pentagones réalisés aux aiguilles circulaires et montés directement sur le pull (on relève les mailles de la partie basse et on monte celles qui ne sont pas "accrochées" au pull).

J'ai commencé un pull pour mon garçon, toujours en coton pour le bord de mer!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime beaucoup !
J
il es très joli,ce petit pull!!!
K
j'aime beaucoup l'encolure.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité