Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
21 août 2009

Mon nouvel ami!

De retour de vacances depuis 1 semaine maintenant, vacances qui se sont bien passées, je tourne un peu au ralenti. Vous êtes peut-être comme moi, je mets des plombes à vider les valises....Mais bon, elles seront vides avant l'année prochaine!

Sinon, je fais quelques choses de mes mains mais qui doivent rester top secrètes (12mois-12filles), par contre je peux vous présenter mes nouvel ami: le tricotin mécanique!

tricotin

Pleins d'idées que vous découvrirez au fil des mois.....

Publicité
Commentaires
L
tu nous mets l eau a la bouche!
K
J'adorai ça moi le tricotin quand j'étais gamine ;-)
J
Bonjour,contente de te retrouver!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité