Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 août 2009

Robe d'intérieur

001

Ne pouvant vous montrer mes réalisations actuelles, voici une robe d'intérieur réalisée il y a quelques années maintenant mais toujour aussi pratique!

Très simple à réaliser: 2 rectangles! Un tissu un peu peau de pêche, du biais marocains à l'encolure et aux emmanchures, quelques motifs brodés avec du mouliné DMC à l'encolure et dans le bas de la robe. Simple mais très agréable à porter quand il fait chaud.

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les djelaban la tienne est bien belle!!! pour l'été prochain il m'en faut pour ma puce c'est trop confort!!!<br /> Je n'aime pas coudre pour moi...
D
tres jolie<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité