Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 septembre 2009

Un peu pour moi!

lainesCa fait quelques temps que mes mains travaillent pour les autres (les enfants, 12filles/12mois.....), elles ont donc décidé de s'occuper un peu de moi! Elles sont sympas mes mains!

Je suis donc allée leur acheter des pelotes de laine afin qu'elles me fassent un FLS, ben oui j'en ai fait 3 pour offrir et pas un pour moi...., et un autre pull.

Pour le FLS, de la Phildar Horizons coloris perse (91% acrylique, 7% line, 2% polyamide).

Pour le pull, de la Phildar Oxygène coloris cèdre(40% acrylique, 35% chlorofibre, 25% laine peignée).

Quel bonheur de retrouver Hercue Poirot et Miss Marple en tricotant, avec un bonne tasse de thé pendant la sieste des enfants.... (on ne ricane pas pas en essayant de m'imaginer: j'ai 32 ans) Pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
K
gnarff, gnarff, gnarff ;-)<br /> J'ai plus mes mercredi je pourrais plus regarder :-(
J
bien d'accord avec toi!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité