Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 octobre 2009

Pantalon vite fait

pantPour mon garçon qui est dans la période le 2 ans c'est juste, le 3 ans c'est grand.... un pantalon en tissu un peu extensible aspect jeans de Tissus et Compagnie, patron des Intemporels pour Enfants.

Très vite réalisé pendant la sieste, sans la poche et même sans ourlets pour l'instant puisque Monsieur grandit vite et que les plis sur un jeans ne choquent pas. En plus pas de repassage pour ce tissu, quel bonheur!

Ça m'a donné envie de reprendre ma chine à coudre en main, pour ma fille et pour moi aussi, non mais! Pourquoi pas une robe pour le réveillon....

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que faire soi-même c'est souvent très intéressant (dès que mon local est terminé je vais ressortir ma machine à coudre laissée à l'abandon depuis quelques années)
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité