Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 octobre 2009

Huile anti-taches

H_tachesBras_avDepuis quelques temps ma mère a des taches sur l'avant bras gauche et commence à en avoir sur le droit aussi.

Elle m'a donc demandé quelque chose pour les atténuer. Et hop le nez dans les recettes d'huiles essentielles et voici cette huile anti-tâches, recette de Dominique Baudoux trouvée sur Aroma-Zone, mais aussi chez Framboise:

  • HE Basilic Tropical: 1 ml

  • HE Céleri: 2 ml

  • HE Carotte: 1 ml

  • HV Rose musquée: 20 ml

  • HV Onagre: 10 ml

  • HV Jojoba: 16 ml

Une application locale matin et soir.

Je trouve que cette huile sent TRES bon, photo comparative dans un mois pour voir ce que ça donne.

Publicité
Commentaires
F
j'avais préparé une huile similaire à mes débuts de cosméteuse mais elle est restée au fond du tiroir car cette odeur de cèleri était tellement présente que je ne pouvais me résoudre à m'en tartiner ...
L
interessante comme huile<br /> <br /> il y a l'huile de lys aussi ,qui permet de reduire les taches et d'eviter que d'autres apparaissent
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité