Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 novembre 2009

Lait pailleté pour ma fille...

lait_paillet_Ma fille adore se mettre dans la crème sur les bras et les jambes quand elle me voit faire le même et depuis que j'ai découvert la cosméto maison je ne me suis jamais autant tartinée.

Voici donc spécialement pour elle un lait pour le corps à la rose et aux paillettes....roses! Avec une étiquette "avec des fleurs" (Merciiiiii Réo qui nous offre des modèles d'étiquettes à télécharger) du sur-mesure pour mademoiselle qui sait ce qu'elle veut.

  • 35 ml d'eau de rose
  • 35 ml d'eau en bouteille (pour que ça ne sente pas trop la rose)
  • 20 ml d'huile végétale (macadamia et pépins de raisins pour finir des bouteilles...)
  • 1 grosse c à café de cire émulsifiante polawax
  • des paillettes roses (type pour incorporer aux bougies, savons melt and pour, etc)

J'ai utilisé une méthode hyper simple: on met tout ensemble au bain-marie, quand la cire est fondue on mélange et on coule dans le flacon.

Les paillettes ne se voient pas beaucoup dans la bouteille mais elles sont bien là, c'est discret sur la peau.

Publicité
Commentaires
C
Un petit lait très féminin pour une petite fille qui a beaucoup de chance !!!
L
aahh,t'as pas fini, moi,c'est souvent qu'elles me demandent ,elle adorent les barres de massage notamment !!<br /> <br /> le parfum doit etre discret!!
K
ça à l'air tout mimi...! ma fille me réclame un lait aussi pour faire comme maman !!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité