Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 novembre 2009

Comme maman!

fls_ZPour ma fille qui est dans une période "comme maman" et après lui avoir expliqué qu'on ne peut pas s'habiller qu'en rose.... voici son February (mini)Lady Sweater comme le mien donc, en laine Phildar Horizons coloris Perse, que je ne laverai pas en machine même en programme laine parce qu'elle bouloche (oups...).

Sur les aiguilles en ce moment: une écharpe pour mon garçon, l'été indien touchant à sa fin.

Publicité
Commentaires
M
ma premiere fille aime le rose et les couleurs girly !<br /> le seconde est plutôt vert, bleu... depuis quelques temps elle commence à aimer les couleurs girly.<br /> <br /> joli son fls !
F
très joli ce "comme maman"
K
Ma fille qui doit avoir le même âge que la tienne ne jure que par le rose aussi !!! J'aime beaucoup et je suis bien incapable de faire ça moi !!!
L
MA FILLE A LE MEME ,mais pas fait par moi!!<br /> tres mignon
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité