Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 novembre 2009

Livre japonais

japCommandé il y a quelques semaines au japon via Ebay (et reçu en 3 semaines), un livre de couture avec patrons pour mère/enfant.

Ce qui m'a plu dans ce livre c'est que ce ne sont pas exactement les mêmes modèles proposées pour les adultes et les enfants, mais les modèles enfants sont dans l'esprit de celui pour adulte. Par exemple une robe et une tunique, des coupes et biais différents...

Il y a aussi quelques vêtements pour garçon et quelques accessoires (tabliers, tea pot cosy, manique....)

Vous pouvez voir les réalisations de ce livre par les JCA ICI.

Publicité
Commentaires
N
Hello Isa,<br /> J'adore ces modèles!!!<br /> A ton avis, je peux le commander chez Junku (librairie japonaise sur Paris)?
M
merci pour l'info !<br /> je me demandais jusqu'à quelle taille vont les patrons japonnais?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité