Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 novembre 2009

Initiation à la fimo

fimoSamedi dernier, j'ai participé à une initiation à la pâte polymère (ici de marque Fimo). 2 heures (3 en fait) pour réaliser une canne fleur et 6 perles "tapissées" de ces fleurs et c'était génial!!

La fleur était celle que j'avais réalisée en essayant la fimo il y a quelques mois, mais seule devant mon ordinateur ou avec quelqu'un qui nous conseille et à qui on peut poser pleins de questions (et croyez-moi, j'en ai souvent beaucoup....) et ben y'a pas photo: ce mini-stage était très instructif! 

J'ai enfin compris (et osé) faire des perles et non plus un bête tronçon de canne percé au cure-dent (qui allait très bien pour le collier de ma fille mais autour du cou de quelqu'un de plus de 6 ans, je déconseille) et nous sommes toutes ressorties avec des idées plein la tête. En plus noël arrive....

J'ai depuis refait ces quelques perles et ces 2 pendentifs que vous verrez beaucoup mieux en cliquant sur la photo.

Alors franchement, si vous avez l'occasion de participer à ce genre de réunion: foncez! vous ne devriez pas le regretter!

Publicité
Commentaires
K
j'attend que ça, qu'il y ai des ateliers fima par chez moi !!<br /> bises
D
cest superbe ce que tu as fait,<br /> bravo<br /> bizzzz
N
Ca me tente assez d'essayer à force de voir les magnifiques réalisations sur les blogs...et je vois que toi aussi tu t'y mets avec bonheur.
S
Encore un très bon anniversaire....le mien, c'était le 26 hihihi ! <br /> JOLIES tes perles pour une débutante ! Elle a lieu où cette initiation ???
K
Bonne idée ! Je n'ai jamais essayé !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité