Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
7 décembre 2009

Rions un peu...

001Eh oui! Quand on se lance dans les cosmétiques naturels, une dose d'auto-dérision est parfois nécessaire.....

Je ne résiste pas à publier cette photo (ou je reste quand même méconnaissable, non?) qui explique:

  • L'air ahuri qu'à eu mon fils quand il m'a vu
  • Que ma fille a estimé que j'avais 7 ans à mon dernier anniversaire...

Je rassure tout le monde, ce masque ne teinte pas la peau et sa couleur est dûe à de l'argile violette.

J'en profite pour donner mes impressions sur les recettes du coffret Aroma-Zone dont je parlais ici: je suis très contente des masques, par contre pour les gommages: bof-bof. Leurs recettes sont en fait un mélange uniquement de beurre de karité, d'huile d'abricot et d'exfoliants (noix de coco et poudre de rose musquée) avec un peu d'HE d'orange et d'arome abricot. Ca nous donne donc un mélange TRES gras: pour le corps, même en me savonnant après j'ai l'impression d'être une poêle impossible à dégraisser et pour le visage la poudre de rose musquée est un peu trop agressive pour mon visage.

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas ce coffret, j'ai eu pas mal d'ingrédients (exfoliants, argile violette, HE, arôme, huile d'abricot, karité...), contenants et ustensiles qui me resserviront. En plus, vu qu'il n'y a finalement que des matières grasses dans les gommages, je pense les réutiliser comme phase huileuse dans mes prochaines crèmes corporelles que je fais déjà karité/huile.

Publicité
Commentaires
N
Tu es superbe comme ça...au moins tu sais rester jeune !! 7 ans c'est le début de lavie non ??
L
aha,oui,une fois j'avais fait une photo,avec un masque a la pomme,,c'etait pas mal aussi<br /> sinon,les masques spiruline,me vaut un "maman shrek "a tous les coups ,lol
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité