Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
18 décembre 2009

12 mois 12 filles

decclaudie

2 colis d'anniversaire reçus grâce à 12 mois-12 filles, avec un peu de retard que je comprends sans problème.

D'abord celui de Sarah: 2 jolies broches, une en laine feutrée dont les couleurs m'inspirent de prochains bijoux en Fimo et l'autre à breloques qui a beaucoup de succès auprès de mes copines! ainsi qu'un paquet de chocolats/caramels au beurre salé qui n'a pas fait long feu....

Ensuite celui de Claudie: un joli sac doublé qui contient déjà mes créations de bijoux en Fimo, une grosse pelote de laine dont je pense me faire un béret (quand j'aurai finis tous mes encours tricot et couture, oulala!!), des petites sucettes et un pot de confiture chocolat-banane à tomber par terre!!! Je n'avais jamais vu de chocolat dans une confiture mais c'est une très bonne idée pour les gourmands comme moi...

Merci beaucoup les filles!

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi gâtée. Je viens de me finir un béret, j'ai l'impression d'avoir une crépe sur la tête mais je suis au chaud sous toute cette neige ;-)
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité