Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
20 décembre 2009

Le colis de Cristine

cristineVoici les produits gagnés lors du jeu organisé par Cristine sur son blog 100% plantes dont je re-re-re-re-conseille la visite!!!!

J'avais choisi un lait démaquillant, une lotion et une crème teintée pour le visage, dont Cristine nous met gentillement les recettes ici.

Ces produits sont parfaits! Je trouve même la crème teintée un peu matifiante, sans doute la poudre de riz que je n'ai jamais utilisée dans mes crèmes.

Et surtout: ils ont une odeur à tomber! Parce que ça sent bon, hein! Le lait me fait penser à la pâte d'amande que je fais maison: HE de fleur d'oranger, je ne savais pas qu'il en existait une huile essentielle. La lotion: on se croirait le nez dans un grand bouquet de roses! Quand à la crème: elle sent bon l'amande, voir la pistache selon ma fille.

Ces produits m'ont fait réaliser quelque chose: depuis que je suis passée aux cosmétiques maison, je n'ai pas ressenti le besoin de les faire sentir "bon", leur odeur "naturelle", surtout avec les HE me suffisait et les parfums ajoutés me semblaient trop liés à la fabrication de produits caca-beurk. Mais dernièrement ma mère m'a demandé de lui faire sa prochaine crème avec une odeur, abricot par exemple. Je mets déjà des aromes naturels de chez Aroma-Zone dans mes crèmes pour le corps (sans HE pour les enfants) et je crois effectivement que même dans les crèmes pour le visage c'est la petite touche qu'il manquait....

Les échanges du net ont décidément du bon! Encore merci Cristine pour ce merveilleux colis!

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir!<br /> et bonne année, ainsi qu'à ta petite famille!
L
profite bien de tous ça
K
Oui c'est géniale ce cadeau ! moi aussi je ne mettais pas d'odeurs particulière dans mes préparations... En tout cas bravo ! Cristine va être débordé avec toutes les gagnantes chez elle...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité