aromesJ'avais arrêté depuis quelques temps de faire mes yaourts moi-même et puis en en reparlant avec celles qui les font encore et en achetant des extraits aromatiques pour mes cosmétiques qui sont aussi utilisables en cuisine, j'ai ressorti la yaourtière.

Et bien je ne suis pas déçue de l'avoir fait! Extraits aromatiques testés (de chez Aroma-Zone): fraise, abricot, figue et café. Il n'y a que celui à l'abricot que nous aimons moins, ma fille aime beaucoup fraise, mon garçon la figue et papa et maman le café. J'en mets assez peu (environ 40 gouttes pour 1 litre) car nous sommes habitués aux yaourts nature, le parfum est léger mais assez sympa.

Je n'ai pas encore testé les autres arômes que j'avais déjà pour la pâtisserie (vanille et pistache) mais ça ne saurait tarder. On verra s'ils sont plus concentrés ou pas.

Sinon, les encourts avancent: la robe du réveillon de Noël est finie, les bijoux en Fimo pour aller avec aussi, le dos et le devant du pull de ma fille à la machine à tricoter sont faits et mon pull sur les aiguilles à mains en est à la dernière manche, ça avance....