Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
25 décembre 2009

Vous prendrez bien une part de gâteau?

BO_g_teauL'album photo Fimo s'agrandit de jour en jour et s'agrandira encore plus après la venue de Père Noël (qui passe ce soir pour nous car il avait trop de monde à voir hier.... explication qui convient aux enfants).

Il faut dire que ma fille veut faire comme maman, mais n'ayant pas l'âge requis pour la Fimo (8 ans), on se met à table à 2, elle avec sa pâte à modeler et maman avec sa Fimo. Mon garçon se contente de faire des "perles en Fimo", je cite, avec la cire des Babybel...

D'où pas mal d'essais en ce moment, comme ces parts de gâteau qui me donnent faim, j'ai aussi fait des petites religieuses au caramel qui ne sont pas encore montées et tellement de colliers que je ne sais plus lequel mettre ce soir! Peut-être en changer plusieurs fois pendants le dîner, comme les princesses? Hihihihi!

Publicité
Commentaires
L
super mignon!
A
C'est très joli !
K
Elles sont supers bien réussies tes boucles, on en mangerait !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité