Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
26 décembre 2009

Robe de fête

robe_noelEt pour la première fois sur ce blog: ma bobine en photo!C_bleu

Voilà donc ma robe de réveillon: très simple, c'est le tissu qui fait tout, burda du mois de novembre 2009, en taille 40 et un peu grande comme d'hab chez Burda. En fait elle n'a de "fête" que ce tissu "satin" très opaque (hyper pratique, pas de doublure) et strech.

Accompagné d'une parure en Fimo faite maison (collier 3 rangs, bracelet en perles forme toupies et boucles d'oreilles assorties) dans les tons bleu, gris et noir inspirées par la broche offerte par Sarah que j'avais mise sur un gilet (ben oui, on est fin décembre quand même...).

Publicité
Commentaires
L
ouah,le tissu est magnifique ,tres fete ,bravo!
Z
très élégante robe de fêtes, avec un décolté parfaitement réussi.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> et surtout bones fêtes de fin d'année
J
Superbe!!!Il n'y a rien d'autres a dire.<br /> Bonnes fetes.
N
Et bé la robe et le mannequin sont superbes !!! Bonnes fêtes ma belle.<br /> Bizzz<br /> Eve
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité