Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 janvier 2010

Robe côtes et torsades

robe_ZUne robe bien chaude pour ma choupinette, modèle Phildar du catalogue Pitchoun Automne-Hiver n°22.

Le modèle était présenté en Frimas, le n° d'aiguille et l'échantillon étant les mêmes (à 1 rang près pour 10 cm), je l'ai tricotée en Oxygène de Phildar coloris Cèdre.

Et là j'en peux plus de cette laine: j'en avais acheté 20 pelotes. J'ai fais cette écharpe, ce pull, maintenant cette robe en pensant finir les pelotes et il m'en reste encore presque 5!!! Mon fils a besoin d'un bonnet mais je me dis que si je lui en fait un avec, je n'en aurai alors plus assez pour un éventuel pull...mais là elle me sort par les trous de nez!

J'essaie d'être raisonnable, je veux au maximum finir mon stock de pelotes, j'ai donc commencé la veste dont j'ai gagné la fiche (modèle Kimo en bas de page ici) dans une autre laine en aig 5, je ne souviens pas avoir tricoté avec des aiguilles aussi grosses, ou alors il y a bien longtemps quand j'étais ado, un pull en sports'laine, qu'est-ce que ça monte vite!

Publicité
Commentaires
M
ouh elle est trop top cette robe !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité