Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 janvier 2010

Purée colorée

vitelotteUne bonne idée pour mettre de la couleur dans nos assiettes (amatrice d'un dîner presque parfait...): la pomme de terre vitelotte. C'est une variété dont la peau est noire, dont on peut faire entre autres de très bons gâteaux au citron et une très jolie purée violette au goût de pomme de terre...tout simplement.

Par contre, je n'ai pas trouvé de recettes l'utilisant sautée et effectivement, c'est pas terrible. Il n'y en a que très peu sur la photo car j'étais lancée à me régaler avant d'attraper l'appareil photo, oups!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraie que la couleur est jolie très 'girly', si j'en trouve je ferai ma purée violette, je ne crois pas en avoir vu cette année. <br /> Tu fais des savons..... J'ai peur de m'y mettre, je bave devant tous les savons fait maison!!! Va bien falloir que je me lance un jour quand même!!!!
C
c'est toujours avec plaisir que j'ai de tes nouvelles au travers la newletter, ou trouves tu tes pommes de terre ?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité