Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 janvier 2010

Bracelet orange

braceletLa photo ne le met pas en valeur, cliquez dessus pour agrandir...

Plusieurs essais pour ce bracelet: une "cane oeil" pour le motif dans les tons oranges, rouges et marrons et des "perles" rectangulaires. J'adore ce bracelet! même si je pense que le choix des contrastes est très important pour ce motif et qu'ici les couleurs ne le font pas vraiment ressortir. un peu plus massif de des bracelets faits de perles classiques, il me convient tout à fait. je dois aussi faire un essai pour percer mes perles après cuisson à la mini-perceuse et voir ce que ça donne.

J'avais aussi fait un collier avec les mêmes perles rectangulaires que je n'ai pas pris en photo, ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
F
une très jolie réalisation et la couleur j'adore<br /> bravo
J
tres joli!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité