Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 février 2010

Robe en amour

robe_coeurPour ma fille, une robe en velours tirée de ce livre japonais. Plis couchés et biais imprimé de petits coeurs roses, posé comme un galon aux poches et en bas des plis couchés.

Pourquoi ce titre? Quand je lui est montré cette robe, j'ai dit à ma fille que j'y avais mis du ruban avec des coeurs parce que je l'aime beaucoup et que je lui avais fait cette robe avec amour.

Elle était très contente mais a dû assimiler aussi cette phrase au tissu et me demande maintenant de mettre sa robe "en amour"... Heu, en écrivant ça je réalise que ça me fait penser à peau d'âne cette réflexion!

Publicité
Commentaires
L
Ah les patrons japonais j'aime leur sobriété, malheureusement je ne suis pas encore assez douée pour deviner parfois ce qu'il faut faire! C'est joli comme tout!
K
elle est très jolie. J'aime beaucoup.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité