Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
15 février 2010

Avec un tricotin...

tricotinC'est les vacances? Vos enfants s'ennuient (ou vous ennuient, lol!)? Vous avez des pelotescat_acc de laine orphelines et un tricotin? Voilà de quoi les occuper un bon moment, ou plusieurs petits moments: une écharpe en tricotin!

Le modèle est tiré de ce catalogue d'accessoires Phildar Hiver 2001/2002.

Il suffit de réaliser de longs tricotins d'environ 1,70m, des plus petits d'environ 30 cm (selon les longueur et largeur que vous voulez obtenir), de les "tisser": un en-dessous, un au-dessus et de les nouer 2 par 2 à chaque bout pour les maintenir. Ici le tricotin mécanique est très pratique mais en faisant un petit bout de temps en temps, c'est aussi réalisable avec un manuel mais plus long...

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup meme !!<br /> j'avait vu ce model dans le magasine chez ma grd mere mais je ne retrouvai pas et je viens de m'acheter 1 tricotin mecanique j'ai maintenant tous les elements pour me faire mon echarpe!<br /> par contre est ce que tu peux me redonner le nom et les couleur de laine qui etait proposée?<br /> merci d'avance<br /> julie
D
c'est tres original et au moins sa va leur servir<br /> bizzz
J
c'est vraiment tres sympa!!!j'aime beaucoup le rendu!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité