Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 mars 2010

Bracelet mosaique

B_orangeEncore de la fimo me direz-vous, et bien oui, j'ai d'autres sujets mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant, des fois que les intéressées passeraient par là...

Un bracelet, toujours dans les oranges Julie (un prochain collier te plaira plus je pense), mais je trouve cette couleur gaie et lumineuse.

Les motifs sont réalisés avec un pistolet à pâte Making's clay qui ne demande aucun effort pour s'en servir et un test pour réaliser mes perles rectangulaires plus régulières qui est assez concluant!

J'apprends, j'apprends.... et c'est toujours aussi passionnant!

Publicité
Commentaires
L
Super réussi je trouve ce bracelet et en plus un très bon choix de couleurs bravo !<br /> @ bientôt ;o)
L
Et bien dis donc tu en fais des choses, je pars en vacances quelques jours et en arrivant paf une avalanche de couleurs! C'est joli! tu apprends vite et tu te débrouilles super bien! Moi je cherche encore mon four pour la fimo... Et surtout où le mettre c'est aussi une grave question! ;-)
D
franchement tu m'epate<br /> bizz
C
Et bien, continues d'apprendre parce-que c'est très joli !
C
Magnifique, simplement super j'adore la forme, la couleur tout... vivement mon anniv !!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité