Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
11 mars 2010

Gilet court

gilet_iUn gilet court en Quiétude coloris aubépine de Phildar, modèle tiré du catalogue n° 490 printemps-été de la même marque.

Je ne suis pas super satisfaite de ce gilet, surtout de la tenue du col, à moins que je tire le gilet dans le dos vers le bas... Je m'en doutais un peu en le tricotant vu que la bande d'encolure en côte 1/1 n'a aucune diminution, on change juste 3 fois de numéro d'aiguilles. Alors sur la photo du catalogue c'est très sympa, mais je suis sûre qu'elle a des épingles dans le dos...

Il reste néanmoins très pratique à la maison, on le passe facilement et il tient bien chaud aux épaules. Au moins il m'a permis de réduire mon stock de laine, minime par rapport à d'autres tricobloggeuses acharnées!!!, et pour me remettre de cette petite déception j'attaque une paire de chaussette, en jacquard s'il vous plaît, pour encore diminuer ce stock...

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce modèle qu'on peut porter sur beaucoup de vêtements et qui est un bon compromis pour les petites fraicheurs du matin
D
il est tres jolie<br /> bizz
J
sur la photo il rend tres bien!!!la couleur est tres sympa!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité