Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 avril 2010

Gamme de bleus

C_bleu_noirDes perles dans les tons bleus, réalisées tranquillement lors d'une matinée seule et sans enfants à la maison ce qui est très rare!

Pour ce collier j'ai fais des perles à l'aide d'un essai de cane kaléidoscope, très sympa à faire et déclinable à l'infini, que j'ai associées à des perles déjà faites il y a quelques temps avec une cane fleur plus simple mais dans les mêmes tons.

C_bleu_fav

Quand à ce collier plus clair, je l'adooooore!, les perles sont faites sur le même principe que les 2 perles rondes de ce collier dont j'avais été tellement agréablement surprise du résultat que j'étais certaine qu'elles auraient des "petites soeurs"...

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta nuance de bleu qui lui donne un ti côté estival !!! bravo ils sont très jolis !!!bonne continuation @++☺
S
c'est tres fin, tres joli....bonne continuation
K
J'aime beaucoup.
M
Magnifique, c'est fait avec beaucoup de goût.
K
C'est super jolie, j'aime bien !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité