Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 mai 2010

Chauves souris

ts_isa1ts_isa2Toujours à la surjeteuse, un tee-shirt manches chauve-souris dans un jersey qui fait mal aux yeux quand on coud!

J'ai suivi un patron du magazine Elena couture. Au premier abord, les modèles proposés font vraiment vieillots, à mon avis en tout cas: ils sont presque toujours présentés dans des imprimés assez mémères... Et pourtant!

Les modèles sont en fait assez indémodables, des basiques et indispensables pour notre garde-robe et surtout les coupes sont très simples! Donc quand vous le voyez, ne vous arrêtez pas à la page de couverture et imaginez les modèles dans des tissus qui vous plaisent. Je regarde parfois tout de suite la page avec les dessins des modèles (avant les planches patrons), sans visuel de tissu on a parfois plus de facilité à ce l'imaginer et on voit mieux la coupe du vêtement.

Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi je commence par regarder les dessins du modèle, en fait après c'est le tissu qui fait tout !!Bizz
L
Oui un classique comme on doit en avoir dans nos armoires, pratique! C'est vrai que Diana couture me fait souvent penser aux vieux magazines des ex pays de l'est... Faudrait que je le regarde d'un peu plus près! Bon j'ai pas de surjeteuse non plus! ET le style marnière top tendance cet été ;-)
C
très tendance cet été la marinière !! je lui trouve un ti air sympa avec les manches chauves souris.... bravo pour cette inovation @+
D
il te va a ravir<br /> bizzz
F
Un basique que l'on aime porter sans aucun doute, Fait Main propose des modèles similaires... à décliner dans plusieurs tissus ! Vraiment sympa tes rayures !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité