Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
13 mai 2010

Pull en coton

Pull_BPour mon garçon qui grandit tellement vite... enfin plus vite que mes mains sur les aiguilles! un pull en coton Aviso de Phildar, coloris Matelot sur des aiguilles 4,5. C'est la première fois que je coud une fermeture sur un tricot et c'est vrai que ça finit, tout en étant très simple à poser.

Effectivement je lui ai fait un 4 ans ce qui demande en général de bien lui replier les manches et là, elles sont à la bonne taille, ça pousse je vous dis... Le jeune homme est ravi, il est très fier que l'on tricote pour lui et aime surtout les tricots avec une capuche. Mais cette fois, c'est mamie qui se chargera de ce modèle.

Publicité
Commentaires
M
Quel courage ....... le résultat est parfait.
C
il est très beau ce pull. J'ai quand même une petite question... la laine Aviso ne se tricote t elle pas en 5 ? car j'ai moi aussi profité de mon bon de réduc. chez texi j'ai aussi pris de l'Aviso mais je voulais tricoter en 5 !!! le pull a l'air en côte 3/3 est ce la raison pour laquelle tu es restée ne 4.5 ?<br /> en tout cas c'est super beautiful vivement que je commence le mien.
F
Super sympa ce pull de garçon ! Il peut être fière ! Oh mais il demande tout de même du travail car les pulls à capuche... c'est looong !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité