Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 juin 2010

Anneaux marqueurs

marqueurs1marqueurs_2Quand la fimo sert le tricot....

J'avais quelques perles en fimo déjà cuites et vernies, soit des restes de colliers déjà montés, soit des essais avec des restes de pâte, et j'ai eu envie de les utiliser pour en faire des anneaux marqueurs, bien utiles dans les répétitions des tricots dentelle par exemple.

Hé bien je suis presque étonnée en bien du résultat! C'est léger, maniable (voir même plus que les classiques de chez Phildar), ça n'accroche pas du tout la laine et surtout c'est quand même plus rigolo qu'une espèce de trombone en plastique, non?

Publicité
Commentaires
F
ça c'est une excellente idée et je m'en souviendrai
F
Une bonne idée ! C'est sûrement plus joli que mes petits bouts de laine !!! Tiens c'est ton petit vert qui grandit !!! il semble très beau...
K
C'est bien pensé.
D
oui tres sympa jen avait fait aussi<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité