Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
11 juin 2010

Mon tricot du mondial...

soieEt oui.... comme beaucoup ces prochaines semaines, je vais avoir de longues soirées foot pour tricoter...  J'ai donc sauté sur l'occasion pour commander un écheveau de soie bien fine (1500m pour 100g) pour un tricot bien long en temps de tricotage!

La soie vient de Fyberspates, commandée directement en Grande Bretagne, les frais de port sont en fonction du poids, ici environ 2,5€ pour 100 grammes. Cette marque est aussi distribuée par Laine et Tricot mais le choix des coloris était plus grand directement chez eux.

Le modèle choisi est le Lovely Lacy shawl/Heirloom shawl, après une étole je ne me sentais plus le courage d'affronter de suite un tel modèle, mais finalement je reste sur ce projet....

Allez hop! début de ce tricot ce soir, avec le match d'ouverture!

Publicité
Commentaires
F
Wouah ! il est magnifique, tu es une vraie aventurière !!! Bon Mondial !!! bises
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité