Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
14 juin 2010

Truc de filles

konadWahou!!! mon nouveau truc de fille: un kit Konad pour décorer les ongles rapidement et simplement. Je l'ai acheté chez Manucure et beauté, rubrique Nail Art, sous-rubrique Kit Nail Art.

Vous pouvez trouver plein de vidéos de démonstration sur You tube (par exemple) tapez Konad comme mot-clé.

J'ai acheté ce kit de base pour commencer, il me semble d'un bon rapport qualité prix puisqu'il contient 1 plaque (la M36), 1 tampon, 1 raclette, 2 vernis adaptés pour le stamping et un flacon de top coat (vernis de finition). Bonne surprise en plus, il était indiqué qu'il contenait un vernis blanc et un bleu et en fait le vernis bleu est très foncé, entre le bleu marine et le noir, ce qui me fait économiser un futur achat de vernis Konad noir...

Donc que fait une fille quand elle reçoit un truc de fille? OOOOOUUUUUIIIII! elle l'essaie tout de suite!

konad_1konad_2

Et bien sûr, quand grande pétasse essaie un truc de fille, petite pétasse veut essayer... (cliquez sur les photos pour agrandir)

C'est vraiment simple à appliquer: les photos vous montrent mes premiers essais, avec un peu d'imagination on doit pouvoir faire des supers trucs, même sur ongles courts. Les vernis spéciaux Konad sont conseillés pour cette méthode, mais j'ai vu sur des blogs que d'autres marques fonctionnent, à tester.

Vous pouvez en trouver chez Konad, Manucure et beauté mais aussi des plaques moins chères chez Adnails (rubrique tampons et plaques, frais de port à 5,95€) et chez Chez-Delaney (pas forcément de la marque Konad, mais frais de port à 3,15€), bien intéressant quand on a déjà le kit tampon/raclette.

Publicité
Commentaires
C
waou !!! c'est top trop cool. Sauf que pour moi c'est comme d'hab. juste joli et trop cool sur les autres car tu dis que ça va même aux ongles courts mais tu ne parles pas des pas du tout d'ongle. c'est dans ses moments là que je me trouve trop stress. Car moi c'est plutôt pas d'ongle du tout....<br /> bises,
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité