Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
20 juin 2010

Une robe...de nuit

robe_nuitLa même robe que celle-ci avec les mêmes modifications que celle-là. J'ai voulu prendre des tissus plus discrets cette fois et opté pour ces 2 jerseys coordonnés: 1 uni et un à motifs dans les roses/mauves.

Alors je n'ai peut-être plus une robe des années 80 (dixit mon mari) à grosses fleurs, mais en l'essayant j'ai vraiment eu l'impression de passer une chemise de nuit.... Non vraiment, je ne vois pas sortir avec, elle me sers donc effectivement de chemise de nuit.

Bon ben au moins elle sert...

Publicité
Commentaires
F
Une bien bonne façon d'utiliser cette petite robe !
K
c'est vrai que pour le coup, ça fait chemise de nuit, mais il en faut aussi !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité