Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 juin 2010

Manucure estivale

konad3Des couleurs pour l'été avec un motif fleuri (cliquez sur la photo pour agrandir) d'une plaque achetée chez Chez-Delaney (ici la M73) et reçue très très vite: commandée le mercredi à 13h20, reçue le vendredi midi!! C'était une commande "test" de 2 plaques, inutile de vous dire que je recommanderai sans hésitation.

Pas mal de tests pour cette manucure, tout d'abord les vernis Séphora j'ai acheté les L06 (rose) et L12 (jaune), je les ai d'abord testés pour les motifs et non, ils ne marchent pas, le rose à la limite, mais pas à tout les coups, ou le motif n'est pas régulier.

Je me suis donc contentée de les utiliser en coloris de base: d'abord le jaune, très déçue au départ, pas assez couvrant, mais avec 2 couches et un motif sur tout l'ongle ça peut le faire. J'essaie dessus ce motif fleuri en noir (les fleurs cassent le côté Bruce Lee du jaune et du noir....), j'aime beaucoup le résultat et je décide de tester le Top coat Séphora ultra brillant et là, catastroooooophe (car la pétasse n'a pas peur des mots), le motif se dilue, "bave"... Je fais un test sur un autre ongle avec le top coat Konad livré avec le kit, c'est moins net, mais ça change quand même l'aspect du motif. Arghhh! j'enlève tout!

Mais je ne me laisse pas abattre, les enfants font la sieste, j'ai tout mon temps pour respirer ces douces effluves de vernis et dissolvants!

Je recommence avec le rose en couleur de fond: 1 seule couche, bien couvrant, sans traces, comme quoi d'une couleur à une autre... et cette fois je pose le top coat ultra brillant AVANT le motif (et oui, même en mode pétasse j'essaie de réfléchir). Puis le motif en blanc et bien après, au moins 30 minutes, je pose le top coat Konad. Et là, à vous vaisselles et autres joyeusetés ménagères, ça tient super bien!

Ouh! Ben je ne pensais pas avoir un jour autant de choses à dire sur mes ongles...

Publicité
Commentaires
L
Pas possible pour moi ça j'ai pas d'ongles je les mange je sais pas bien!!!
E
Vraiment sympa dis donc cette manucure...j'aime beaucoup pour l'été.<br /> Bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité