Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 juillet 2010

Super poche à douille!!

tupperware001Je ne suis sans doute pas douée de la poche à douille, mais elles me lâchent les unes après les autres. J'ai essayé la "classique" mais je ne trouve pas ça pratique. Une amie m'a conseillée le système en seringue, il s'est carrément cassé alors que je n'avais posé que 3 choux et quelle galère à remplir...

Au bout de 3 achats jetés à la poubelle, j'ai décidé d'investir dans la poche décor Tupperware: et là je pense qu'il n'est pas prêt de me lâcher!! (et moi non plus d'ailleurs)

Toutes les pièces sont bien vissées ensemble, c'est assez rigide donc très facile à manipuler, bref c'est pas de la gnognotte. Et surtout il a une grande contenance de 450ml, ce qui me permet quand je fais par exemple ma recette de chouquette de mettre toute la préparation en une seule fois dans la poche, qui a en plus une grande ouverture, que demander de plus?????

J'oubliais que ça se nettoie très facilement, si si, même la partie en accordéon et quand en plus on a un goupillon, c'est si facile à nettoyer qu'on la salirai presque pour le plaisir.... Du bonheur!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de faire ta connaissance via "yes we..." dont je suis membre aussi (c'est moi qu mets les photos en ligne).<br /> Moi aussi je n'ai eu que des expériences malheureuses avec les poches à douilles. Et j'ai essayé tous les systèmes pffff.<br /> La tienne me plait beaucoup,je l'avais déjà vue à la télé et me demandais justement où on se la procure. Je comprends maintenant pourquoi j'ai écumé tous les magasins en vain lol.<br /> Dommage que ce soit Tupperware, je viens de perdre mes illusions car aucun moyen pour moi de la commander.....
C
bravo pour la pub de ta prochaine réunion Tupperware je n'aurais pas fait mieux. Sans rire elles sont magnifiques tes chouquettes, je veux bien la recette... et la date de la prochaine réunion Tupperware
K
Mon lulu adore les chouquettes ! tu l'as eu où ce magnifique objet ?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité