Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
8 juillet 2010

Des nouvelles de la soie...

heirloom2citronJe vais juste commencer à devenir folle avec cet écheveau de soie: la dernière fois que je vous en ai parlé c'était pour vous dire que je recommençais le Heirloom, et bien la photo de gauche vous le montre donc refait...avant détricotage!

Le patron était encore difficile à suivre et quand je surfais sur le net je ne voyais que des tricoteuses qui avait aussi abandonné car il est bourré d'erreurs.... En plus, ça ne rendait pas terrible et après en avoir parlé sur le forum de tricotin ça c'est avéré assez normal vu la finesse de cette "laine".

J'ai donc refait des essais avec différentes tailles d'aiguilles, choisi un modèle moins aéré, tout en jersey: le châle citron, traduit par Christine73. Ce n'est pas un modèle qui me plaisait au départ mais il est assez sympa finalement et change de ce que j'aime d'habitude.

Il me faudra juste pas mal de temps pour le faire puisque je le tricote sur des aiguilles 2,5 et que j'ai un oeil (heureusement qu'il me reste l'autre...) dans cet état depuis 2 jours. Il faut savoir rire de soi et voir le bon côté des choses: la courbe de mon sourcil est super bien dessinée quand ma paupière est gonflée et mes enfants trouvent que je suis rigolote en pirate. Seul mon voisin m'a comparée à Rocky....

oeil

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est marrant! Non pas que ce soit drôle que ton œil soit gonflé, mais de mon coté j'avais l'intérieur de l'œil tout rouge et ça pleurait, bon c'est parti tout seul!C'est parti aussi de ton coté?
F
Il va être bien joli ton citron en soie !!! Courage avec ton oeil au repos forcé !!!
K
tu t'es battue avecu une porte ? ;-)
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité