Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 juillet 2010

Détachant qui détache!!

d_tachantIl y a un moment déjà Framboise a fait paraître sur son blog la recette de ce détachant maison.

Pour essayer j'ai utilisé un reste de copeaux de savon de Marseille du commerce que j'avais depuis trèèèèès longtemps et qui contenait de l'huile de palme (que je me refuse à utiliser en savonnerie maison). La présence de cette huile a donné un bloc ultra compact mais quand même utilisable en spray en le secouant très fort....

Ce détachant fonctionne super bien! Je l'ai testé sur les chemises blanches du boulot de monsieur, vous savez, les cols portés avec une cravate quand il fait très chaud... et aussi sur un vieux peignoir tue l'amour qui traine partout et bien c'est ra-di-cal et tellement simple d'utilisation. Du bonheur!

Publicité
Commentaires
F
ravie qu'il te convienne et c'est vrai que c'est le mieux que j'ai trouvé jusque là en home made
F
Toujours un morceau de savon de marseille !!! désinfectant, détachant... l'indispensable quoi !!! Eh oui comme ça ils peuvent salir !!!!
D
moi aussi savon de marseille ya pas mieu
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité