Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 juillet 2010

Les petits poissons....

poissonsCe n'est pas le genre de poisson que nous croiserons pendant notre semaine de vacances à Bray-dunes, mais la manucure que je porte avant de partir tout à l'heure, pour sentir le départ à la mer qui approche.... (quelques messages sont programmés)

Je tiens à vous la montrer car c'est ma première manucure plus aboutie:

  • vernis de fond: For Audrey de China Glaze
  • plaque Konad n°27 et vernis black pearl Konad
  • vernis doré color nails posé au pinceau fin et plat sur les "lignes" des poissons
  • vernis tranparent à paillettes bleues turquoises color nails en guise de top coat

Je suis contente que le pailleté n'aie pas fait baver les motifs, ça arrive avec souvent avec le top coat, c'est bon à savoir puisque je l'ai aussi en doré. C'est dommage mais la photo ne montre pas bien les paillettes.

Je reste quand même sur des motifs assez simples et rapides à faire (ben, oui, j'ai pas que ça à faire quand même!): je pose une couche, je vaque à mes occupations, une 2* couche, je refais ce que je dois faire et les dessins me prennent 10 min à tout casser.

Par contre, dans la catégorie des "je consacre beaucoup de temps à mes ongles" il y a Glammed-up dont la manucure sur sa bannière m'a inspiré celle-ci. En dehors du temps que ça doit prendre, limite le soir devant la télé ça peut le faire, je suis impressionnée de sa créativité, anticiper l'effet de l'association de tel et tel motif avec les ajouts de couleurs au pinceau, les strass etc me laissent assez rêveuse!

Publicité
Commentaires
D
genial elle est superbement reussi
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité