Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 août 2010

Robe de plage

fl_mauvesVu que je suis en ce moment en vacances pour 1 semaine (magie de la programmation des messages), il me fallait pour partir à la plage, une robe légère, idéale sur un maillot de bain.

J'ai suivi un patron signé "les petites" que m'avait envoyé Djamila il y a au moins 2 ans.... Il était temps que je l'utilise! Modifs apportées: j'ai raccourci la fente d'encolure, et même encore refermée à points cachés ensuite, je n'ai pas fait de coulisse pour passer l'élastique mais juste cousu un élastique plus large et élargi les emmanchures sinon le sang ne passait plus dans mes bras...

Elle est très agréable à porter et fait beaucoup moins mémère en vrai!

Publicité
Commentaires
D
ahhh chouette,tu dois te la jouer grave en ce moment hihihi<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité