Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
9 août 2010

Météo du jour

nuagesDes petits nuages blancs sur ciel bleu... Je ne sais pas si je referrai souvent ce motif, je trouve qu'on dirait plutôt des petites taches que des nuages si on ne prends pas le temps de bien regarder, mais bon, c'était rigolo.

Vernis de fond: For Audrey de China Glaze (j'ai trouvé un revendeur de cette super marque à 5 minutes de chez moi!!! youpi!!!!)

Motifs nuages: plaque Konad n°79 et vernis blanc de la même marque.

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ce nail art ^^<br /> J'adore la photo lol
I
Je suis du même avis, j'avais déjà fait cette déco ... mais même pas publiée car pas vraiment fan du résultat. Pourtant la plaque me plaisait bien.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité