Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 août 2010

Waw! quel vernis!

2niteUne marque américaine de vernis peu connue en france sauf des accros du vernis: China Glaze!

Autant vous dire que depuis que les ai essayé, c'est décidé: je n'aurai plus que cette marque. On peut les trouver en france chez Pro-duo, ce sont des "gros" flacons de 14 ml.

Cette marque a sorti, comme d'autres, une série de vernis holographiques (la collection OMG) et il m'en fallait ABSOLUMENT!! Je me suis donc d'abord procuré le 2night sur la photo, puis le vert L8R G8R et j'attends des états-unis le pêche TTYL.

Ma photo ne lui rends pas hommage mais regardez ces photos de la collection et vous comprendrez que je sois folle de ces reflets!!!

Publicité
Commentaires
A
ca fait super longtemps qu'il me font de l'œil ceux là mais je sais pas y en a toujours qui finissent par passer en priorité :p mais un jour il seront mieux ... ho oui un jour il seront miens !!! :p
L
ah oui,moi la folle de vernis ,je connaissais pas!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité