Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 août 2010

Pull à capuche

B_devantB_dosMon fils adore les pulls tricotés main par maman ou mamie, ainsi que les capuches.

Il me restait des pelotes d'oxygène coloris cèdre de Phildar (après un pull pour moi et une robe pour ma fille, j'en pouvais plus d'en avoir encore), j'ai donc choisi le modèle dans un catalogue Phildar, donné les pelotes à ma mère et cette fois c'est elle qui lui a tricoté un pull à capuche en complétant avec de l'oxygène grise.

Le jeune homme esr ravi, il n'a plus voulu l'enlever après l'avoir essayé!! Merci Mamie!

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai il est super chouette ce pull !!! Il est bien gâté ce jeune homme !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité