Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
21 septembre 2010

Ayé! Tous essayés!

J'ai fini d'essayer les 9 vernis China Glaze reçus dernièrement, les voici donc en photos avec 2 couches à chaque fois.

N'étant pas une super photographe, je vous mets quelques fois un lien vers un blog qui vous les montre mieux que moi... C'est parti!

lemon_fizzLemon Fizz, un joli jaune pâle.

light_as_airLight as Air, un superbe mauve que je pensais mettre plus l'été, mais qui sera aussi très bien l'hiver de par sa couleur "froide".

grape_popGrape pop, gros coup de coeur pour ce violet que vous verrez mieux ici, avec les 2 précédents d'ailleurs.

IX

Le I à gauche, commandé pour ma maman, un vernis discret et légèrement pailleté. A droite le X de la même collection (j'adore!). Vous pouvez les voir ici en 1 et 2 couches, où vous comprendrez mieux pourquoi j'ai commandé le X.

ingridTTYLA gauche le Ingrid, un très bon marron pailleté qui me donne très envie de chocolat au lait et à droite le TTYL, un rose de la collection holographique. Vous le verrez beaucoup mieux ici.

ruby_pumpsemerald_sparkle

A gauche le Ruby Pumps, un rouge pailleté MAGNIFIQUE qui est d'ailleurs devenu un "must have" de China Glaze. A droite l'Emerald Sparkle, que j'aime aussi beaucoup et idéal sous le sapin à Noël! Vous pouvez mieux les voir ICI, attention, celles qui aiment les vernis rouges vont tomber amoureuses de celui-ci.

Pour celles qui ont cliqué sur les liens, ma nullité photographique est donc admise...

Publicité
Commentaires
M
j'adore le vernis rouge, violet, vert et marron doré !!!! <br /> <br /> t'as eu de la patience de tout tester :D
L
ils sont tous beaux ,je trouve
D
wahouuu sa va tu t'éclate la loll<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité