Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 octobre 2010

Concours Halloween

halloweenC'est la première fois que je participe à un concours de nail-art, je ne trouve pas ma réalisation terrible, mais bon...c'était rigolo à faire.

Le concours se passe chez-Delaney, où j'avais déjà commandé des plaques de stamping et le thème est Halloween, mais ça j'espère que vous l'aviez deviné!

On ne le voit pas bien sur la photo (autre mauvais point quand on participe à un concours sur photo...) mais il y a des motifs dorés entre le vernis gris et les motifs noirs: toiles d'araignées, chaines en dessous des chauves souris et un genre d'éclair en dessous de la sorcière.

Les bons côtés de cette participation: ça m'enlève un blocage pour oser participer à ce genre de concours et ça m'a fait tester un vernis gris acier acheté une misère au marché avant les grandes vacances et je l'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça très bien moi, c'est même génial!
S
J'avais vu ta déco sur le site delaney et je voulais te dire que je la trouve très réussi bonne chance pour le concours
M
elle est trop mignone ta déco halloween !<br /> et je comprend pas pourquoi tu fais des blocages pour les concours !! faut participer !! moi aussi j'osais pas trop, et parfois on est déçu de ce qu'on a fait comparé à d'autres mais bon ca permet de travailler notre coup de pinceau !! <br /> et qui ne tente rien n'a rien !!!<br /> <br /> allez op op op, quand tu as récupéré un Appareil photo, je veux te voir sur tout les concours :p<br /> <br /> gros bisous ^^
S
OUPS ! terrible !!!!
K
C'est rigolo. Mais pour Halloween il faudra recommencer !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité